Charles Rosier - CV - Finances et investissements

    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

S’engager pour la protection de l’environnement

Charles Rosier (Visitez la page web Doyoubuzz.com de Charles Rosier) appuie une procédure de traitement révolutionnaire pour les déchets industriels à travers son aide à Innoveox. Il favorise une option qui protège l'environnement en valorisant les process des effluents industriels. L'environnement est une question à laquelle l'homme d'affaires se révèle très attaché. Innoveox, une entreprise hexagonale experte dans le traitement des effluents industriels est soutenue par Charles Rosier.

MPOWERD, des solutions respectueuses de l'environnement pour les personnes reculées

En appuyant activement MPOWERD, Charles Rosier relève le défi des zones blanches énergétiques. La lampe solaire offre un double avantage: elle apporte de la lumière à des communautés retirées en fonctionnant avec une énergie verte. La lanterne gonflable, récupérable et étanche, constitue l'une des ressources que le banquier entend bien soutenir ! Une lampe solaire se révèle propre et sécurisée, c’est une option qui cadre vraiment avec la défense de l'environnement chère à Charles Rosier.

BTG Pactual

Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été consolidées sur la majorité des terrains d'investissement du monde grâce à BTG Pactual. En outre, la banque brésilienne lui a permis d’ajouter la langue portugaise aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà couramment. Hors du Brésil, les liens avec les collaborateurs et acheteurs de la banque BTG Pactual sont gérés par le financier. Charles Rosier a fait partie de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant plusieurs années.

La recherche médicale : une préoccupation majeure

Charles Rosier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer de par l'aide qu'il offre au professeur Étienne-Émile Baulieu. Parmi les travaux en développement, on trouve un produit dérivé des neurostéroïdes. Créée, entre autres, par Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg dispose de l'aide de Charles Rosier.

Les articles