Charles Rosier

Charles Rosier

S'alliant avec UBS pour se transformer en UBS Warburg, la banque SCB Warburg le recrute en 1997. Charles Rosier (wordpress) gère les activités de la banque dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique, suivant sa nomination comme chargé du département Debt Capital Market, en 1999. Responsable des secteurs des capitaux et des produits dérivés de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier y travaille dans le Groupe Financement.

Charles Rosier a pris part à la pré-production de ce long-métrage primé à la Mostra de Venise en 2006, "Golden Door". En marge de son activité professionnelle, le financier travaille à la défense de la culture. La musique et le septième art sont deux de ses grandes passions. Charles Rosier est intéressé par la production musicale qui donne sa chance à de nouveaux talents.

En valorisant les process des déchets organiques, Charles Rosier soutient une option qui n'a pas d'incidence sur l'environnement. Innoveox, une entreprise française spécialisée dans le recyclage des déchets venus de l'industrie est soutenue par l'homme d'affaires. L'homme d'affaires est attaché à tout ce qui touche à la défense de la nature. En épaulant le groupe Innoveox, Charles Rosier encourage une méthode de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les déchets organiques industriels.

Charles Rosier, une formation en marketing européenne

Ayant tissé un large réseau de connaissances de travail, Charles Rosier parle aussi de nombreuses langues. Les 3 années passées sur les meilleurs campus d'Europe grâce à l'ESCP donnent la possibilité au banquier d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haute qualité reçu. Le bac S est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier.

Charles Rosier travaille au sein de BTG Pactual

Charles Rosier a travaillé chez l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual durant un temps. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été consolidée sur bon nombre des terrains d'investissement de la planète grâce à BTG Pactual. De plus, la société brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il parle déjà avec aisance. L’Amérique Latine (hors Brésil) et l’Asie correspondent aux terrains au sein desquels Charles Rosier travaille à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual.

Charles Rosier soutient MPOWERD

Charles Rosier présente aux populations défavorisées une solution écologique en s'engageant pour l’initiative MPOWERD. Utilisant une source énergétique renouvelable pour fournir de la lumière à des communautés isolées, la lampe solaire présente différents points forts. La lampe gonflable, recyclable et étanche, constitue l'une des ressources que Charles Rosier ambitionne de soutenir !

Les articles